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Retours et remboursements

Garantie de remboursement pendant 30 jours et politique de remboursement

Chez BornéArt, nous voulons être certains que vous êtes totalement satisfait de votre achat.

  • Pour toute question technique ou commerciale, n’hésitez pas à nous contacter.
  • Si vous avez tenté de résoudre certains problèmes avec l’équipe d’assistance et que vous pensez que le ou les produits que vous avez achetés ne sont pas les mieux adaptés à vos besoins, nous serons là pour vous assister et discuter ensemble des solutions.

Notre politique propose un remboursement total dans les 30 jours suivant la date d’achat. Nous aimerions être informés du problème rencontré et savoir ce que nous pouvons faire pour nous améliorer. Nous vous demandons donc d’expliquer la raison de votre demande en détail avant d’effectuer la demande de remboursement. Dans tous les cas nous aurons une solution à vous proposer.

BornéArt et la société qui traite les paiements pour nous, soumettent le remboursement immédiatement et s’attachent à ce qu’il soit traité le plus rapidement possible. Il peut s’écouler jusqu’à 20 jours avant que le remboursement via votre banque n’apparaisse sur votre carte/compte bancaire. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur la page relative au délai de traitement du remboursement client sur Stripe.com.

Retourner un article

Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Les produits retournés à cause d’un défaut sont remboursés intégralement, y compris les frais de livraison et de retour.

Cas des articles personnalisés à la demande du client

L’attention du client est attirée sur le fait que le droit de rétractation n’est pas applicable aux ventes de produits personnalisés à sa demande. Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que nous avons réalisé spécifiquement à votre demande, contactez-nous, pour que nous puissions voir ensemble ce qu’il est possible de faire pour corriger l’origine de l’insatisfaction.

Demande de remboursement

Pour demander un remboursement :

  1. Accédez à www.borneart.fr > Compte > Commandes
  2. Sélectionnez le numéro de commande du produit dont vous souhaitez recevoir le remboursement.
  3. Sélectionnez l’icône trois points en regard de la colonne présentant le total de la commande. Une fenêtre vous permettant de demander un remboursement apparaît alors.
    1. Remarque : si l’icône trois points n’est pas visible, cela signifie que la période de 30 jours est écoulée.
  4. Cliquez sur le lien Demander un remboursement. Un formulaire de demande de remboursement apparaît.
  5. Sélectionnez un motif de remboursement dans le menu déroulant et ajoutez les détails justifiant la demande de remboursement.
  6. Sélectionnez Demander un remboursement.

Une réponse automatique de confirmation de réception est envoyée à l’adresse e-mail associée à votre compte. Après vérification de la demande, nous vous informerons de la procédure de remboursement.

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